Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de NecroVore

Aller en bas 
+3
tonic25
Gressier
Vanessa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:59

Bonjours a tous,

Je me présente, je m'appelle Adrien mon speudo est NecroVore. Je joue a Travian depui 3 mois environ.

J'ai 2 Villages - NceroVore 365 hab (-190/74) - NecroGore 165 (-192/73)
Mon armée : Comb à l'épée, Cav druides et Hédouin

Moi et ma copine on se connecte souvent (matin midi et soir), c'est un membre des LOUPS qui ma conseil Travian c mon protecteur (Armée Divin) et c lui mm qui ma conseil votre guilde, et sa me plairai bcp d'évolué en groupes et de se protégé ensemble.

Merci dde votre compréhension et a tré bientot j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:32

Bonjour et bienvenu !

Merci de remplir le formulaire donné dans le POST-IT de cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:47

Salut et bienvenu à toi parmi nous!
J'ai déjà eu quelques contact avec samourai divin qui m'avait paru fort sympathique.
Sinon quel est le pseudo de ta copine sur travian ?
je voulais savoir aussi si tu subissais des pillages répétitifs?
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:04

Deja bienvenu sur le fofo des freefree ^^

Quelle est ta population actuellement ?
Etais tu dans une alliance avant ? si oui laquelle ? et pourquoi l'as tu quitter ?

Pour l'instant j'ai pas d'autres qst ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

Merci a tous pour vos réponses

Ma copine et moi on jou sur le mm village mé pendant que je sui au taff ( à midi ) elle jou la chance quel a ^^ Ma pop actuel avec mes 2 villages est de 535 habitants et si vous me prenné dan s votre alliance sa sera ma 1er .

Jé une guilde ennemi qui ma attaqué 2 fois les KamiV@N mé bon pour le moment la riposte mé ferai plus mal donc j'aten .... Tous sa parque un LOUPS me protége
Revenir en haut Aller en bas
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:51

est ce que tu pourrais me donner le nom des 2 kamiV@n ? et puis d'après ce que je comprends, ce ne sont pas des attaques répétitives non ?
est ce que tu pourrais m'envoyer le nombre ou la consommation en céréale de ton armée par MP sur travian pour pas la divulguer en partie publique.( la consommation c'est surtout si tu ne veux pas donner de chiffre exact Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rakham

Rakham


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:31

Bonjour,
bienvenue sur le forum des Freedom !

J'ai eu les réponses a mes questions. Je voulais juste savoir si c'est ton premier serveur Travian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sensitivepartsweb
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

ca fait combien de temps cela fais que tu joues ???

Des questions auraient pu être évité si le formulaire avait été rempli ^^
C'est pas que je suis chiante, c'est seulement que dans la logique, tout le monde doit être égal donc tout le monde se doit de remplir, comme les autres, le formulaire qui résume à peu près tout ce que l'on doit savoir ! Et il est assez simple et nous permet directement de pouvoir voir les infos, n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Pour répondre a Vanessa et Rakham sa fait eviron 3, 4 mois que je play Travian avant je joué a Warcraft

Et pour Gressier je te répond en pv ^^ je préfére

Merci et n'ésité pas a possé d'autre question je répondré
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:46

HEIN ?? 3/4 mois ??? et tu as seulement 500 de pop ??
tu jouais sur un autre serveur avant non ??

je n'ai pas accepté ta requete de groupe car il faut d'abord que tu rentres dans l'alliance pour rentrer dans le groupe ! Le vote n'a pas encore été lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:23

Moi aussi ça me semble faible d'avoir seulement 500 de population avec 3-4 moi de jeu...
Pour comparer à moi, je suis à 3000 de population avec la même période de jeu vu que j'ai commencé en octobre...
J'espère que tu t'es trompé de date de création ou alors que tu nous explique pourquoi un tel retard...
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

Ba du Mer 6 Fév a aujourd'hui il est passer de 530 a 562 ! vous en penser quoi ? pour deux villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakham

Rakham


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

En deux jours c'est pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sensitivepartsweb
ludosalo

ludosalo


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51

oui ça va c'est pas trop mal mai il envoie 3 messages en 2 jours c'est lège comme meme !
ecequ'il y a des message privé ????
Revenir en haut Aller en bas
Rakham

Rakham


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:55

Oui, c'est vrai que tu n'a pas tord ! Il n'a pas l'air d'ètre un adepte du forum

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sensitivepartsweb
kenshin82

kenshin82


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:57

AAAHHH c'est lui qui m'a attaqué quand j'ai fait l'erreur de l'attaquer... Grr Je l'ai attaqué, il a caché ses ressources et m'a envoyé les armées de sont gros village !!! Et c'est lui qui m'a tout degommer :'(
Bon faut dire que je l'ai attaqué en croyant qu'il etait inactif (par un bon point ca) et j'avais pas vu qu'il avait deux villages.

Bon blague a part c'est mon voisin. Ca peut etre donc sympa. Apres au vu de son armée, il me semble qu'il a eu peur du fait qu'il soit seul et a fait des armée plutot que ce developper. Toutefois s'il se connecte 3 fois par jour yaura pas de souci pour qu'il rattrappe son retard.

J'ai juste 3 objections :

* Il y a 2 ou 3 messages te demandant comme tout le monde de remplir le questionnaire pour postuler et tu ne l'as pas encore fait. C'est quand meme le minimum que de suivre le minimum des regles...

* Le langage sms ca m'horripile. (et la c trop plein de faute d'orthographe lié à la flemme de corriger. Pour rester et pas m'avoir sur le dos de maniere virulente, un effort est demandé)

* La connexion journaliere sur le forum est une condition cinequanone pour le jeu. Surtout quand il y a une discussion importante en cours. (NB: On peut comprendre tout a fait qu'un joueur ne puisse pas se connecter tous les jours au fofo mais toute chose a sa mesure.)

Sinon tactiquement, ca semble un bon partenaire (enfin lui et sa copine)
Revenir en haut Aller en bas
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:26

Tu n'est plus là necrovore ? je voulais juste avoir l'explication de ta population, car ça me semble faible 550 pour 3-4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:48

Par rapport a ma pop je trouve que ca avance bien je me suis trompé surement dsl de pas trop étre la souvent mais vu que je fait pas encore parti de l'aliance je viens pas sur le forum trop souvent(trop l'incruste aprés ^^)
Et pour le formulaire je pensais avoir bien répondu au question que vous me demandiez j'ai pas du faire bien attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:54

J'ai vérifié pour mes habiants je suis a 670, ça fait 135 habitants en 10 jours, ça va non?
Revenir en haut Aller en bas
santy




Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

Bonjour Adrien!
J'espère que tu es interessé par l'alience!Dans cette alience on est très soudé et il y a une bonne ambience,moi en ce qui me concerne, tous mes coequipiers sont importants et ils comptent beaucoup pour moi!Ce qui me pousse a jouer tous les jours!J'espère que ce sera ton cas aussi!
Je trouve aussi bien que tu soit voisin avec kenshin82
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:51

Ben nous on a aussi besoin de personnes présente pour le forum, donc il aurait fallu que tu sois la un peu plus souvent, car la tu ne nous montres pas vraiment tes motivations...
Pour le questionnaire, il est en post it quand tu cliques sur "Presentation/Candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de NecroVore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NecroVore   Candidature de NecroVore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NecroVore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Présentation / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser