Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gressier :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Gressier :) Empty
MessageSujet: Gressier :)   Gressier :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

- Prénom Réel : Jérôme

- Pseudo Travian : Gressier

- Population :712

- Coordonnées de votre (vos) village(s) : (-181|33) et (-181|32) http://s4.travian.fr/karte.php?d=294187&c=f9

- Temps de connexion approximatif sur Travian à la journée :entre 3 et 4 heures voir plus

- Ancienne Alliance : Ø http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1181

- Manière de jouer : développement économique puis militaire. ( Là je suis en train de faire militaire et un 3ème village :p )

- Joueurs Ennemis : Personne en particulier

- Joueurs ayant un Pacte de Non Agression ou un Pacte Total avec vous : Pipocasse, LESTAT43, Ludosalo2 et l'alliance olympe mais que des PNA.

- Que recherchez-vous de cette alliance :la liberté de jouer tranquillement Smile

- Dites ce que vous avez envie de dire, parlez nous un peu de vous : Ben j'ai 19 ans, j'habite à Montpellier, je suis ici car j'en ai eu marre de ma dernière alliance où il y avait de la censure sur le forum et où on ne pouvait pas s'exprimer librement. Au moins, ici nous pouvons dire ce que l'on veut tant que ça reste correct Smile
Sinon je suis à L'IUT mesures physiques, en seconde année, j'aime bien tout ce qui touche à la science, les jeux de simulation style PES ( I love you )...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gressier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Présentation / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser