Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation de Vanessa Empty
MessageSujet: Présentation de Vanessa   Présentation de Vanessa Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:13

Et oui, admin ou pas, on n'échappe à la règle ^^ C'est mieux que tout le monde connaisse tout le monde donc voilou ma présentation :



- Prénom Réel : Vanessa

- Pseudo Travian : Vanessa (pas très compliqué)

- Population : 729 (511 dans un village et 218 dans l'autre)

- Coordonnées de votre (vos) village(s) : Montpellier =(-180|21) et Connaux = (-180|22)

- Temps de connexion approximatif sur Travian à la journée : 24h/24 connectée et présente vraiment très souvent.

- Ancienne Alliance : Ozmose soit Ø pour le Tag


- Manière de jouer : Pacifique mais beaucoup de pillages.

- Joueurs Ennemis : Aucun

- Joueurs ayant un Pacte de Non Agression ou un Pacte Total avec vous : Pacte Total : King-Kong & GuiebeC ; Pacte de Non Agression : Dark Valar.


- Dites ce que vous avez envie de dire, parlez nous un peu de vous : J'ai 19 ans, je suis en licence de Psychologie, j'habite Montpellier. J'aime les jeux vidéos, la musique, je joue UN PEU de guitare (je débute)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
 
Présentation de Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation juju1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Présentation / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser