Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation necrovio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necrovio

necrovio


Nombre de messages : 102
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation necrovio Empty
MessageSujet: Présentation necrovio   Présentation necrovio Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:23

- Prénom Réel : Violaine

- Pseudo Travian : necrovio (se prononce nécrovio)

- Population : 333

- Coordonnées de votre (vos) village(s) : -181/52

- Temps de connexion approximatif sur Travian à la journée : le matin vers 7h (après c'est boulot) et le soir plus ou moins tard selon l'heure à laquelle je rentre.

- Ancienne Alliance : aucune

- Manière de jouer : défensive et réplique si nécessaire (d'où les gaulois!)

- Joueurs Ennemis : aucun, quelques attaques mais rien de bien méchant.

- Joueurs ayant un Pacte de Non Agression ou un Pacte Total avec vous : aucun, je ne suis pas fan des pactes.

- Que recherchez-vous de cette alliance : le jeu collectif, le soutien d'un côté comme de l'autre, des attaques coordonnées pour progresser mais surtout une bonne entente et pas de prise de tete.

- Dites ce que vous avez envie de dire, parlez nous un peu de vous : euh..., j'habite près de Paris, j'ai un boulot où j'ai pas internet Evil or Very Mad et j'aime les jeux en ligne genre guild wars etc (mais j'ai aussi une vie sociale...) Selon les semaines je serai plus ou moins présente sur le forum mais je me connecte au moins deux fois par jour et si je ne répond pas toujours de suite je lis le forum tous les jours.
A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation necrovio Empty
MessageSujet: Re: Présentation necrovio   Présentation necrovio Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:29

Parfait Very Happy

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation necrovio Empty
MessageSujet: Re: Présentation necrovio   Présentation necrovio Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:26

Salut bienvenue à toi!

C'est quoi ton boulot ?
Tu aimes bien quoi comme autres jeux sinon ? Moi ça serait plutôt PES et simulation de sport sur PC car j'ai aussi la wii et il n'y a pas de jeux que je préfère car ils sont tous bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation necrovio Empty
MessageSujet: Re: Présentation necrovio   Présentation necrovio Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:56

Guitar heroes III Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
necrovio

necrovio


Nombre de messages : 102
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation necrovio Empty
MessageSujet: Re: Présentation necrovio   Présentation necrovio Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:25

Merci à tous pour votre accueil ^ ^

Gressier : en fait je change souvent, je fais des petits boulots, en ce moment je suis assistante de gestion, bref, une sorte de secrétaire mais c'est provisoire, on verra bien après ^ ^

Je suis plus jeux PC (en réseau ou non) que console. J'ai tout de même une DS depuis peu, c'est fun et pratique pour jouer dans le train ou à la pause dèj Very Happy
La wii me tente bien mais j'ai peur de me lasser, en tout cas Guitar heroes III a l'air excellent comme jeu, j'aime le concept, tous des rock stars, yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation necrovio Empty
MessageSujet: Re: Présentation necrovio   Présentation necrovio Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:20

Guitar Heroes III est exceptionnel ! ! ! Sinon la wii, au début on pouvait s'en lasser mais maintenant, ils commencent à améliorer les graphismes etc donc c'est mieux !

Tu joues à quoi comme jeux de PC ? Stratégie ? Sport ? Aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation necrovio Empty
MessageSujet: Re: Présentation necrovio   Présentation necrovio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation necrovio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation juju1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Présentation / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser