Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation marcus9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation marcus9 Empty
MessageSujet: présentation marcus9   présentation marcus9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

salut à tous je me présente pierrick alias marcus9 pour l'instant j'ai 570 de population avec 2 villages j'ai coloniser mon deuxième villages il y a tout juste une semaine se trouvant au coordonné -184 20
je me connecte environ 3 fois parjour en semaine sinon 5 à 6 fois par jour le week end
avant de venir dans cette alliance je me trouvais dans les EDlN une alliance suffisament puissante
je suis plutot une joueur défensive qui augmente ces champs au max, ils sont tour niveau 10 sauf quelques niveau 11 je n'est aucun joueur ennemie ni de pactes
et je recherche une alliance très sympatique qui pensent plus à s'amuser qu'au jeux pour gagner
j'ai 15 ans j'habite près de nice je suis au lycée seconde S et pou l'instant c'est très jeux vidéo principalement sur xbox 360
voilà je pense que c'est bon si vous voullez me parler sur msn mon adresse arthemus.99@hotmail.fr
marcus9
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation marcus9 Empty
MessageSujet: Re: présentation marcus9   présentation marcus9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:42

Genial ^^ Que des fans de jeux videos ici lol Wink

Bienvenu à toi et j'espere que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
 
présentation marcus9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation juju1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Présentation / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser