Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation kenshin82 {candidature acceptée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenshin82

kenshin82


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:36

- Prénom Réel : david

- Pseudo Travian : kenshin82

- Population : Romain

- Coordonnées de votre (vos) village(s) : -189/71

- Temps de connexion approximatif sur Travian à la journée : plusieurs fois au cours de la journée puisque je bosse souvent sur ordi

- Ancienne Alliance : aucune

- Manière de jouer : avec ma souris et mon clavier (j'avoue que de temps en temps je regarde l'ecran aussi mais pas tout le temps Embarassed )

- Joueurs Ennemis : Aucun tant que je suis petit, tous les vilains quand je serai grand.

- Joueurs ayant un Pacte de Non Agression ou un Pacte Total avec vous : aucun (je sais pas encore comment on fait mais j'ai un coach pour m'expliquer)

- Que recherchez-vous de cette alliance :
pas me faire tuer par les grands tant que je suis petit. ah non oups faut peut etre pas dire ca... bon ben tout simplement jouer avec ma petite soeur (pour une fois que c'est elle qui me defend :p) et mon bof.

- Dites ce que vous avez envie de dire, parlez nous un peu de vous : Je suis en these de biologie en suisse. J'aime beaucoup les jeux video, le roller, les arts martiaux. J'en passe mais en fait tout le monde s'en fou surement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:40

bienvenue sur le fofo !

Ohhh il est gentil ton coach alors s'il se charge des explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:47

.•o0° Non non non je ne veux pas. :p

Et puis qui a parlé de défense de la part du bof ? hein

Comme je dis si souvent, chacun sa merde surtout de la part des petits Twisted Evil

Hé non je rigole, bienvenu à toi et d'après ce que j'ai compris, mes armées viendront bientôt passer faire un tour chez toi alors prépare les canapés et le vidéo projecteur, ils te mettront une petite rouste à pes2008 au passage Wink °0o•.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin82

kenshin82


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:52

mdr ah ben ya pas de biere dans le frigo mais le videoprojecteur n'attend que toi pour mettre ta defaite en grand. Meme a colums si tu veux. :p
Revenir en haut Aller en bas
necrovio

necrovio


Nombre de messages : 102
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:49

Hello et bienvenue cheers
Bon, moi je suis pas de la famille mais je suis sympa quand même alors je t'aiderai aussi si tu en as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshin82

kenshin82


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

Merci beaucoup à toi.
J'ai voulu repondre a ta presentation hier mais la moderatrice a tout verrouiller... :p
J'ai cru lire que tu aimais jouer au mmorpg? Je suis md sur neverwinter night depuis 2 ans. Tu connais?
Sinon joli avatar. Tu ais amatrice de manga ou c'est un hasard. (si tu connais pas l'origine de ton avatar Ah!! my goddess, c'est super.)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
necrovio

necrovio


Nombre de messages : 102
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

Oui je suis fan de manga et bien sûr je connais Ah!! my goddess! Je te renvoie le compliment pour l'avatar, bien cadré, j'aime le côté ténébreux ^ ^

Non je ne connais pas neverwinter night, je vais regarder un peu ce que ça donne mais en ce moment je n'ai pas du tout le temps de jouer, snif -_-


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:40

.•o0° Arf et ne le trouve surtout pas le temps et reste sur travian :p

Ralala ce bof, dessuite arriver, il va nous faire partir tout le monde :p °0o•.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin82

kenshin82


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

Mais non mais non. Je suis bien sur les deux moi^^
Bon ben j'ouvre un topic manga sous peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation kenshin82 {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: presentation kenshin82 {candidature acceptée}   presentation kenshin82 {candidature acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kenshin82 {candidature acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Présentation / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser