Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation - Désiré et ses comparses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation - Désiré et ses comparses Empty
MessageSujet: Presentation - Désiré et ses comparses   Presentation - Désiré et ses comparses Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:38

Mamadou, Bienvenu, Désiré.

1- Mamadou. Lui, c'est LA grande gueule de la bande. Parle beaucoup, mais s't'aussi un gros bourrin, c'est pour ca qu'il a prit les germains. C'est l'attaquant par excellence! (Et il est con xD mais chut, ne lui dite pas!)

2- Bienvenu. Le seul gars normal des trois. Il a prit les gaulois, parce que c'est un farmer. Il a plein de jolie cachettes, et vous ne gagnerez rien le piller. Et puis on est la pour le proteger.

3- Désiré, ca c'est moi! La mascotte! L'endormi de service, le lymphatique, aussi surnommé "petit buste". Seuls Mamadou et Bienvenu comprendront.
Les romains, c'est pour moi, juste milieux entre la def et l'attaque.

Conclusion : Un romain, un germain, et un gaulois. Trois peuples et trois caracteres differents. Qui sont juste la pour se marrer... Mais qui faut pas trop faire chier.

Mamadou, faute de temps pour le jeu a deleter son compte il y a peu... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentation - Désiré et ses comparses Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Désiré et ses comparses   Presentation - Désiré et ses comparses Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

Bienvenue ^^ :-)

On se fait des pop corn caramel pour feter votre arrivée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Invité
Invité




Presentation - Désiré et ses comparses Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Désiré et ses comparses   Presentation - Désiré et ses comparses Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

ca marche Presentation - Désiré et ses comparses 144333

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentation - Désiré et ses comparses Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Désiré et ses comparses   Presentation - Désiré et ses comparses Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

héhé ils sont bien mes smileys hein ^^ Presentation - Désiré et ses comparses 144333
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Invité
Invité




Presentation - Désiré et ses comparses Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Désiré et ses comparses   Presentation - Désiré et ses comparses Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

ouii!
moi je suis trop faineant pour en ajouter, je devrais faire ca un de ces quatres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentation - Désiré et ses comparses Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Désiré et ses comparses   Presentation - Désiré et ses comparses Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

Ouaii c'est utile la preuve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Presentation - Désiré et ses comparses Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Désiré et ses comparses   Presentation - Désiré et ses comparses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Désiré et ses comparses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation juju1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Présentation / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser