Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin football

Aller en bas 
+3
Vanessa
tonic25
Gressier
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:15

.•o0° Alors voila, je crée ici le coin football pour que tous les amoureux du foot viennent débattre, même ce qui n'aiment pas peuvent venir^^. En tout cas je voudrais juste vous demander d'être correct envers les équipes plus pitoyables ( comme le PSG par exemple^^).
Donc voila, allé l'OM et défoulez vous bien ici.
Je lance une première question: " Quelle est votre équipe nationale et internationale préféré ainsi que votre joueur idéal? "

Pour moi, c'est l'OM, je truve que le bayern à une grosse équipe cette saison mais je préfère manchester united pour son C.Ronaldo !!!!! °0o.
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

Citation :
En tout cas je voudrais juste vous demander d'être correct envers les équipes plus pitoyables ( comme le PSG par exemple^^).

^^ tu a oublier l'OM ^^
Non moi je suis pour sochaux je suis un Sochalien un vrai meme si je vis a besançon ^^ Sochaux c'est du pur football enfin bref il est vrai que cette année la saison est difficile mais bon ca toujours été comme ca a sochaux une saison bien suivi d'une saison pourrie ^^

Sinon pour l'équipe internationnale je "kiff" arsenal lol et manchester united mais pas pour chritiano Ronaldo (moi je le censure ce gars !!!) ^^ j'aime bien aussi Liverpool, juventus de Turin, Milan Ac, l'Inter ...
Une équipe que je surporte pas ... Lyon alors la je suis antilyonnais et ne chercher pas a me faire changer d'avis vous n'y arriverai pas ^^ voila

ALLEZ SOCHAUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:39

.•o0° Lol, tu aimes bien toutes les équipes d'Europe en faite^^ quand à sochaux depuis la dernière journée des match allé, je ne supporte pas ( il me semble qu'ils ont ga...gné l'OM.
Sinon comme joueur ? En tout cas C.Ronaldo, je n'aime pas la personne mais j'aime le talent du joueur, il sera pour moi, le ballon d'or de l'an prochain sauf si ils n'arrivent pas loin à l'euro et es ligue des champions. Mais pour pour la ligue des champions, je ne me fais pas de soucis, ils rencontrent l'OL...°0o•.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Gressier a écrit:
.•o0° Lol, tu aimes bien toutes les équipes d'Europe en faite^^ quand à sochaux depuis la dernière journée des match allé, je ne supporte pas ( il me semble qu'ils ont ga...gné l'OM.
Sinon comme joueur ? En tout cas C.Ronaldo, je n'aime pas la personne mais j'aime le talent du joueur, il sera pour moi, le ballon d'or de l'an prochain sauf si ils n'arrivent pas loin à l'euro et es ligue des champions. Mais pour pour la ligue des champions, je ne me fais pas de soucis, ils rencontrent l'OL...°0o•.

Heinnn Christiano Ronaldoooo ??? Hmmmmmm Le coin football 821864 Moi je l'aime lui, j'aime pas le foot mais lui.... Le coin football 821864 Le coin football 136614
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
ludosalo

ludosalo


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:35

moi je suis née a LORIENT donc évidament je supporte les merlus lol !
ce que je veux pour la fin de la saison c'est etre devant le P.S.G bien sur et L'OM c'est tout je demande pas grand chose lol.
je n'ai pas dotre club préferé j'aime le beau jeu
un joueur que j'aime bien c'est sagnol il a un pied en or pour moi des centres de précision!
PS:je deteste c.ronaldo il a la palme d'or de dribles raté mdr
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

Citation :
PS:je deteste c.ronaldo il a la palme d'or de dribles raté mdr

Tout a fait d'accord avec toi il est peut etre beau mais il sert pas a grand chose sur le terrain a part faire son show !!! ( Un beckam numéro 2 ?? pitetre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rakham

Rakham


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 09/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

Moi pour ma part je serait plutot pour LE MANS Exclamation Exclamation
Mais mon équipe de choc : Arsenal et comme joueur favori je dirais Steven Gerrard, un des meilleurs centres au monde !!

ps : je suis moitié anglais donc c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sensitivepartsweb
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

lol moi je suis d'origine italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:49

tonic25 a écrit:
Citation :
PS:je deteste c.ronaldo il a la palme d'or de dribles raté mdr
Tout a fait d'accord avec toi il est peut etre beau mais il sert pas a grand chose sur le terrain a part faire son show !!! ( Un beckam numéro 2 ?? pitetre ^^ )

.•o0° Jaloux va, il te fait des dribles de folies et je ne parle même pas des coup franc extraordinaire qu'il marque. Il est juste meilleur buteur de ligue 1 pour le moment à 1 but de Adebayor ( d'arsenal). Donc je ne pense pas qu'il ne fasse que son show.

sinon vous voyez qui pour être champion de France cette année ? Moi je ne vous cache pas que pour l'OM ça va être difficile mais pour Bordeaux c'est largement faisable. °0o•.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:51

.•o0° Désolé, petite confusion de compte vu que son pc est en réparation, j'ai pas vérifié la connexion donc j'ai posté sous le nom de Vanessa mais c'est Gressier qui a écrit au dessus^^ °0o•.
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

mais non pas jaloux !!! ^^ moi je vois bien lyon encore et une fois de plus meme si je suporte pas cette équipe faut etre réaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:27

.•o0° ouai ok ils mènent mais bon ils n'ont pas les 10 points d'avance qu'ils avaient la saison dernière. De plus ils sont encore qualifié dans les coupes européennes et vont se fatigué vite je pense. Donc voila, je sens que la fin de championnat va être animer comme en Angleterre. Arsenal ou Manchester United.

Pour répondre à rakham, effectivement, Gerrard est le meilleur numéro 10 au monde car il sait tout faire : attaquer, défendre, passer, marquer...

Au faite, la CAN commençant, quelle équipe pourrait la gagner? Moi je serais tenté par la coté d'ivoire et le Cameroun en final avec la cote d'ivoire gagnante. °0o•.
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:00

moi je verrai bien la cote d'ivoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
santy




Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

Salut je ne vois pas assez de maches de ligue1 mais l'equipe qui m'as le plus impressionné c'est bien l'A.S.Monaco en champions ligue il y a deux ou trois ans!!!Ils fesaient du très bon jeu!!!!
Des bons joueurs il y en a beaucoup,Fabregas(Arsenal)Gerrard(Liverpool)Kaka(Milan)Xavi,Ronaldihno(Barça)Van Nistelroy(Real)ect...
Petit gag,pas mechant!!!!!
Comment vous reconnaissez vous une voiture qui n'est plus coté a l'argus?

Sur l'arrière il y a un autocolant disant PSG champion de france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin82

kenshin82


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

Vanessa a écrit:
tonic25 a écrit:
Citation :
PS:je deteste c.ronaldo il a la palme d'or de dribles raté mdr
Tout a fait d'accord avec toi il est peut etre beau mais il sert pas a grand chose sur le terrain a part faire son show !!! ( Un beckam numéro 2 ?? pitetre ^^ )

.•o0° Jaloux va, il te fait des dribles de folies et je ne parle même pas des coup franc extraordinaire qu'il marque. Il est juste meilleur buteur de ligue 1 pour le moment à 1 but de Adebayor ( d'arsenal). Donc je ne pense pas qu'il ne fasse que son show.

sinon vous voyez qui pour être champion de France cette année ? Moi je ne vous cache pas que pour l'OM ça va être difficile mais pour Bordeaux c'est largement faisable. °0o•.

J'avoue que la je comprenais plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

lol ya rien a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Christiano Ronaldo il sert à faire aimer le foot aux filles^^ l'espace de 90 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:48

il sert juste a ca mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

Ben moi qui suis une fille, ca me suffit ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:59

lol en bref il sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

Si il sert à moins m'ennuyer pendant 90 min voir plus des fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19

.•o0° Dans ce cas, il faudrait que l'OM le recrute comme ça je pourrai regarder tous les matchs sans entendre raler :p Wink °0o•.
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

fantasme pas trop dessus lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludosalo

ludosalo


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:40

lol mdr
l'om avec que des beaux goss ! ! !
et voila lorient à perdu contre lyon pfffffffff
PS:lorient c prit 2 bars
Revenir en haut Aller en bas
tonic25

tonic25


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:43

pi sochaux contre monaco on a dominé tout le match ils ont une vieille action il marque pi marseille a perdu aussi je coris bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin football Empty
MessageSujet: Re: Le coin football   Le coin football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin football
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser