Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Freedom

Bienvenue sur le forum de l'alliance Freedom sur le s8 de Travian ! ! Veuillez vous présenter après votre inscription afin de vous connaître ! Ici, vous êtes chez vous. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:24

Je viens sur ce forum après la proposition de Vanessa.

Je viens proposer un pacte entre deux alliances F/S (141ème avec 39 membres) et Freedom (160ème avec 11 membres), on a la quantité et vous la qualité.

Au niveau des positions des membres, nous sommes assez proches, donc j'espérer par ce pacte, un soutien quand les autres alliance s'allieront contre l'une d'entre nous. Des alliances du top 100 commence à s'intéresser à nous, V@n par exemple (45ème eux). Et plus le jeu avance, plus on arretera de parler de pillage, mais d'attaques massive avec plusieurs alliances ensemble.

Donc avec ce pacte, on prépare l'avenir pour de futures attaques ensemble, des places fortes avec des villages des 2 allainces cote à cote pret à intervenir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gressier

Gressier


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:28

.o0° Je pense qu'on a beaucoup de chose à se dire mais en parti privée, car il ne faut pas afficher nos discutions aux yeux de n'importe qui. °0o•.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:29

Bienvenu à toi sur le forum !
Je t'ai proposé de venir sur le forum après ta proposition de pacte c'est il est plus logique que toute l'ally profite de la discussion ^^
Alors j'ouvre une ambassade privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: Publique :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser